MADE.COM TALENT LAB

Modern Global

Modern Global

Apportez une touche bohème à votre intérieur avec notre tendance Modern Global. Un hommage au nomade urbain passionné du lointain, notre collection puise son inspiration aux quatre coins du monde avec des pièces artisanales traditionnelles, ré-imaginées pour notre époque. Fermez les yeux. Imaginez des matériaux naturels associés à des lignes modernes. L’aventure vous attend… chez vous.

Adoptez la tendance

Séjourner

Exprimez votre originalité avec une sélection d’articles faits main dans des pays exotiques. Adoptez un tapis en laine à motif qui a fait le voyage depuis l’Inde, ou craquez pour Gobi, un panier fait à partir de jacinthes d’eau. Soukez votre espace avec du laiton et des coussins matelassés façon harem.

Des références aux traditions du bout du monde, mises à jour avec des lignes modernes et des couleurs fraîches

Dîner

Organisez l’espace avec un ameublement moderne dans des bois sombres et faites ressortir la table avec un service fait main par des artisans thaïlandais : timbales en verre coloré, assiettes en porcelaine et bols faits de bois d’acacia (chaque modèle est naturellement unique).

S'évader

Recréez une jungle urbaine en choisissant des meubles en métal noir et tissages à motifs vifs. Les traditionnelles chaises en rotin se voient modernisées, alors que les lanternes en bambou et jardinières suspendues à formes géométriques transforment votre jardin en véritable oasis, quel que soit la météo.

Se relaxer

Retrouvez votre zen avec un espace salle de bain digne des hôtels de vos rêves. Misez sur une inspiration Extrême Orient avec des bois sombres pour recréer un côté sanctuaire tendance. Dans la chambre, choisissez des tissus faits à partir de techniques traditionnelles d’appliques et broderies.

Loading...

MADE.COM TALENT LAB

Modern Global

Modern Global

Bring the bohemian to your home with our Modern Global trend. A well-travelled collection featuring handcrafted pieces from far-flung destinations. Inspired by the urban nomad with a passion for offbeat travel, this is traditional world craft, rebooted. Natural materials and modern shapes create a cool, vibrant space. Adventure awaits.

SHOP THE TREND

Living

Express your individuality with carefully edited finds from around the world — a patterned wool rug, hand-tufted by local makers in India, or bold Gobi baskets handcrafted from water hyacinths (making each set individual). Souk up your space with brass accents and pillow seat cushions inspired by hareem quilting.

Traditional global references are updated with modern shapes and fresh colour

Dining

Set the scene with modern furniture in deep, dark-stained woods. The table top pops with bright finds handcrafted by local artisans in Thailand — colourful glass tumblers and decal porcelain plates plus serving bowls made from acacia wood (each with unique natural markings).

Outdoors

Black metal furniture accessorised with vibrant weave pattern creates your urban jungle. Traditional rattan chairs are updated in sleek modern shapes. Hurricane lanterns shaped from strands of bamboo plus geometric hanging planters create a little tropicana in your garden, no matter the weather.

Bedroom & bathroom

Restore your inner zen, inspired by the indulgent space of boutique hotels in exotic destinations. Dark-stained wood references the Far East, creating a cool sanctuary. Go bright and bold in the bedroom with textiles made using traditional techniques of embroidery and applique.

Loading...