Commandez maintenant pour tout recevoir à temps pour Nöel >

Boutique

IDÉES

DESIGN

By Georgsen

Pas de design futile, seulement l’essentiel, telle est la philosophie de By Georgsen. À l’origine de nos collections Aveiro et Campton, autant dire que le studio fondé par Morten Georgsen connaît deux ou trois petites astuces pour créer le best-seller ultime. Son secret ? Prêter une attention égale à la forme et à la fonction pour concevoir un mobilier qui donne le sourire et facilite la vie. 

Dans son lumineux bureau de Valence en Espagne, vous trouverez une équipe avec des idées plein la tête ; griffonnées à la hâte sur des tableaux blancs avant d’être affinées grâce au numérique. Passants, voitures, signalétiques ou voyages au long cours, l’inspiration se puise à toutes les sources. 

Morten est un amoureux des matières naturelles et privilégie les méthodes traditionnelles de fabrication, à ses yeux bien supérieures. Selon lui « il existe seulement quelques matières premières que l’on peut combiner, autrement cela ne convient pas ». Ses coups de cœur ? Le bois et le métal et des revêtements épurés dans des tons scandinaves. 

76 produits

AFFICHER PLUS

Vu 48 sur 76 produits

By Georgsen

Pas de design futile, seulement l’essentiel, telle est la philosophie de By Georgsen. À l’origine de nos collections Aveiro et Campton, autant dire que le studio fondé par Morten Georgsen connaît deux ou trois petites astuces pour créer le best-seller ultime. Son secret ? Prêter une attention égale à la forme et à la fonction pour concevoir un mobilier qui donne le sourire et facilite la vie. 

Dans son lumineux bureau de Valence en Espagne, vous trouverez une équipe avec des idées plein la tête ; griffonnées à la hâte sur des tableaux blancs avant d’être affinées grâce au numérique. Passants, voitures, signalétiques ou voyages au long cours, l’inspiration se puise à toutes les sources. 

Morten est un amoureux des matières naturelles et privilégie les méthodes traditionnelles de fabrication, à ses yeux bien supérieures. Selon lui « il existe seulement quelques matières premières que l’on peut combiner, autrement cela ne convient pas ». Ses coups de cœur ? Le bois et le métal et des revêtements épurés dans des tons scandinaves.

By Georgsen

    No nonsense design. That’s the philosophy at By Georgsen. The studio behind some of MADE’s most loved collections, like Campton and Aveiro. Founder Morten and his team know a thing or two about creating a bestseller. Their secret? Putting an equal focus on function and form, to produce furniture that “makes people and their homes happier.”

    In their bright Valencian studio, you’ll find the team bouncing around ideas, sketching on whiteboards and refining designs using digital models. Their inspiration? The world around them. Think cars, street signs and people. And Morten’s been known to get his best ideas on long-haul flights. Now that’s blue-sky thinking.

    Morten’s a lover of natural materials, and believes that traditional crafting methods are the best. “There are only a few sturdy materials you can use, otherwise it just doesn’t work,” he says. His favourites?  Wood and metal, and simple upholstery in Scandinavian shades. Classic, meet Nordic. 

    Viewed 48 of 67 products

    By Georgsen

    No nonsense design. That’s the philosophy at By Georgsen. The studio behind some of MADE’s most loved collections, like Campton and Aveiro. Founder Morten and his team know a thing or two about creating a bestseller. Their secret? Putting an equal focus on function and form, to produce furniture that “makes people and their homes happier.”

    In their bright Valencian studio, you’ll find the team bouncing around ideas, sketching on whiteboards and refining designs using digital models. Their inspiration? The world around them. Think cars, street signs and people. And Morten’s been known to get his best ideas on long-haul flights. Now that’s blue-sky thinking.

    Morten’s a lover of natural materials, and believes that traditional crafting methods are the best. “There are only a few sturdy materials you can use, otherwise it just doesn’t work,” he says. His favourites?  Wood and metal, and simple upholstery in Scandinavian shades. Classic, meet Nordic.