Commandez maintenant pour tout recevoir à temps pour Nöel >

Boutique

IDÉES

DESIGN

Carys Briggs, Stoff Studios

Magnifique et pratique, avec une prédilection pour les matériaux naturels. C’est la définition d’un bon design pour Carys Briggs, co-fondatrice de Stoff Studios. « Lorsque je conçois quelque chose, j’essaye de penser à ce qui me fait acheter un objet, explique-t-elle. J’aime acheter des choses qui sont utiles ; dont je me servirai au quotidien, qui m’aideront à faire ce que je fais de la meilleure des façons. » 

La créatrice de textiles est une experte en matières de motifs sérigraphiés audacieux, inspirés par les objets qu’elle déniche au gré de ses voyages. « Je suis toujours à la recherche de choses à ajouter à ma collection. Des pierres aux cartes postales en passant par des livres anciens, tout peut attirer mon attention, nous confie-t-elle. Plutôt que de faire des croquis, je réunis toutes mes trouvailles sur ma table d’impression. »

Une fois que Carys a créé une ligne qui lui plaît, elle la repositionne et la redessine jusqu’à ce que le motif soit abouti. « Je pense que c’est bien lorsqu’une pièce évoque la spontanéité, l’instinctif, même si cela cache un long travail de mise au point. ». Ses couleurs sont choisies avec autant de soin. Elle privilégie les combinaisons uniques et inattendues comme le jaune safran et le vert, rehaussé de rose poudré.

3 produits

Vu 3 sur 3 produits

Carys Briggs, Stoff Studios

Magnifique et pratique, avec une prédilection pour les matériaux naturels. C’est la définition d’un bon design pour Carys Briggs, co-fondatrice de Stoff Studios. « Lorsque je conçois quelque chose, j’essaye de penser à ce qui me fait acheter un objet, explique-t-elle. J’aime acheter des choses qui sont utiles ; dont je me servirai au quotidien, qui m’aideront à faire ce que je fais de la meilleure des façons. » 

La créatrice de textiles est une experte en matières de motifs sérigraphiés audacieux, inspirés par les objets qu’elle déniche au gré de ses voyages. « Je suis toujours à la recherche de choses à ajouter à ma collection. Des pierres aux cartes postales en passant par des livres anciens, tout peut attirer mon attention, nous confie-t-elle. Plutôt que de faire des croquis, je réunis toutes mes trouvailles sur ma table d’impression. »

Une fois que Carys a créé une ligne qui lui plaît, elle la repositionne et la redessine jusqu’à ce que le motif soit abouti. « Je pense que c’est bien lorsqu’une pièce évoque la spontanéité, l’instinctif, même si cela cache un long travail de mise au point. ». Ses couleurs sont choisies avec autant de soin. Elle privilégie les combinaisons uniques et inattendues comme le jaune safran et le vert, rehaussé de rose poudré.

Guest prep? Get up to 20% off and free delivery. >

Shop

Ideas

Design

Carys Briggs, Stoff Studios

Beautiful yet practical, with a focus on natural materials. That's what good design means to Carys Briggs, co-founder of Stoff Studios. "When I'm making something, I try to think about what it is that makes me buy something," she explains. "I like to buy things that are useful; things that I'll use every day, that will make what I'm doing that bit nicer." 

Textiles designer Carys is a master at creating bold, screen-printed patterns, inspired by objects she collects on her travels. "I'm constantly looking for things to pick up. Anything from rocks and postcards to old bound books," she says. "Rather than sketching, I take everything that I've gathered, and they go straight onto the print table."  

Once Carys has created a line that she likes, it’ll be repositioned and redrawn until the pattern looks just right. "I think it's nice when something looks easy and intuitive, even though there's a lot of work behind it." And just as much thought goes into her colours. She favours unique, unexpected combinations like warm saffron and green, accented with blush-pink. 


2 products
Sort by
2 products

Carys Briggs, Stoff Studios

Beautiful yet practical, with a focus on natural materials. That's what good design means to Carys Briggs, co-founder of Stoff Studios. "When I'm making something, I try to think about what it is that makes me buy something," she explains. "I like to buy things that are useful; things that I'll use every day, that will make what I'm doing that bit nicer." 

Textiles designer Carys is a master at creating bold, screen-printed patterns, inspired by objects she collects on her travels. "I'm constantly looking for things to pick up. Anything from rocks and postcards to old bound books," she says. "Rather than sketching, I take everything that I've gathered, and they go straight onto the print table."  

Once Carys has created a line that she likes, it’ll be repositioned and redrawn until the pattern looks just right. "I think it's nice when something looks easy and intuitive, even though there's a lot of work behind it." And just as much thought goes into her colours. She favours unique, unexpected combinations like warm saffron and green, accented with blush-pink.