Shop

IDÉES

À PROPOS

MADE x MEP STUDIO

Soutenir les talents de demain est au cœur de l’ADN de MADE. C’est pourquoi faire équipe avec la MEP (Maison Européenne de la Photographie) et son Studio, qui accompagne et met en lumière des artistes émergent(e)s, était une évidence. Notre collection regroupe le travail de six artistes au style singulier et personnel. Prêt à flasher sur ces œuvres photo inédites ? C’est par ici.

MADE x MEP STUDIO

Soutenir les talents de demain est au cœur de l’ADN de MADE. C’est pourquoi faire équipe avec la MEP (Maison Européenne de la Photographie) et son Studio, qui accompagne et met en lumière des artistes émergent(e)s, était une évidence. Notre collection regroupe le travail de six artistes au style singulier et personnel. Prêt à flasher sur ces œuvres photo inédites ? C’est par ici.

Julia et Vincent

Basé à Paris, le duo Julia et Vincent s’est formé en 2014. Sa maîtrise des couleurs vibrantes révèle la sensualité inattendue qui émerge de nos quotidiens. Leur approche pour cette collection ? « Nous avons sélectionné des images qui ajouteront une touche de surréalisme à tous les intérieurs. »

Clothilde Matta

Clothilde Matta est une artiste primée qui s’exprime à travers différentes techniques. La photographie, la vidéo, le texte et la voix participent à donner vie à ses œuvres poétiques et sophistiquées. Cette collection regroupe des tirages architecturaux en noir et blanc qui impressionnent par l’intensité de leurs contrastes et la rigueur de leur composition.

Visser & Van Leeuwen

Ce duo créatif d’Amsterdam a commencé son aventure en commun en 2019. Inspirés par les photos de leurs voyages, ses deux fondateurs utilisent des techniques analogiques comme l’impression, le découpage et le collage pour créer des mondes imaginaires infusés de couleurs vives et d’une douce nostalgie. 

Karla Hiraldo Voleau

Karla Hiraldo Voleau est une artiste franco-dominicaine installée à Lausanne. Son travail marqué par la notion de rôle de genre explore les thèmes de l’amour, de l’identité et de la vulnérabilité. Karla s’intéresse tout particulièrement à la photographie et à la performance. Elle explique : « Je mêle souvent ces deux genres pour raconter des histoires liées à l’intime qui pourraient arriver à de parfaits inconnus. »

Shop

About

MADE x MEP STUDIO

Here at MADE, we’re all about championing emerging creatives. So French gallery MEP was a natural partner for us – their innovative STUDIO program gives a platform to up-and-coming photographers, showcasing the very best in new talent. Our collection features six artists, each with their own distinctive style. Ready for a viewing? Warning: may contain flashes (of inspiration).

MADE x MEP STUDIO

Here at MADE, we’re all about championing emerging creatives. So French gallery MEP was a natural partner for us – their innovative STUDIO program gives a platform to up-and-coming photographers, showcasing the very best in new talent. Our collection features six artists, each with their own distinctive style. Ready for a viewing? Warning: may contain flashes (of inspiration).

Julia et Vincent

Paris-based duo Julia et Vincent began their partnership in 2014. Together they harness vibrant colours to highlight the sensuality of everyday situations. Their approach to this collection? “We picked images that will add a surrealist touch to everyone’s interiors.”

Clothilde Matta

Clothilde Matta is an award-winning artist of many mediums, using photography, video, text and voice to create her poetic, detailed pieces. This collection is a series of haunting architectural shots that play with light and line. If monochrome is your thing, these are for you.

Visser & Van Leeuwen

This creative duo from Amsterdam started their journey together in 2019. Inspired by photos from their travels, they employ old-school techniques like printing, cutting and layering to create imaginary worlds infused with bold colour and a sense of nostalgia. Holiday anyone?

Karla Hiraldo Voleau

Karla Hiraldo Voleau is a French-Dominican artist based in Switzerland. Her work explores themes of love, vulnerability and identity, with a particular focus on gender roles. Karla is interested in photography and performance, explaining: “I often mix those two genres in order to tell intimate stories that could happen to me or total strangers.”