Commandez maintenant pour tout recevoir à temps pour Nöel >

Boutique

IDÉES

DESIGN

Studio MADE

Le Studio MADE est notre équipe design interne, réputée pour ses créations vibrantes et éclectiques. Dirigée par notre directrice design Ruth Wassermann, l’équipe comprend des profils très variés ayant peaufiné leur vision et leur savoir-faire auprès des grands noms et enseignes internationales. Leur talent conjugué donne vie à des produits originaux et contemporains conçus pour sublimer votre quotidien.

L’inspiration est partout pour notre équipe. Puisée aussi bien dans les galeries et musées, au gré des expositions et manifestations culturelles, que dans les espaces courants de la vie urbaine. Une ouverture d’esprit que confirme Ruth : « Nous sommes influencés par tout ce qui nous entoure, cela nous permet de porter un regard neuf sur les matériaux, les couleurs, les motifs et les formes. »

Innovant et anticonformiste. Deux mots qui résument bien l’approche et le style du Studio MADE. Nos designers s’appuient sur l’étude approfondie des tendances, des commentaires des clients, mais aussi des procédés de fabrication de nos fournisseurs, pour bousculer les codes établis et imaginer des produits que vous aimerez. Ils sont à l‘origine de quelques-uns de nos best-sellers les plus iconiques à travers une large gamme de meubles, d’accessoires de maison et de jardin.

Filtrer

792 produits

AFFICHER PLUS

Vu 48 sur 792 produits

Studio MADE

Le Studio MADE est notre équipe design interne, réputée pour ses créations vibrantes et éclectiques. Dirigée par notre directrice design Ruth Wassermann, l’équipe comprend des profils très variés ayant peaufiné leur vision et leur savoir-faire auprès des grands noms et enseignes internationales. Leur talent conjugué donne vie à des produits originaux et contemporains conçus pour sublimer votre quotidien.

L’inspiration est partout pour notre équipe. Puisée aussi bien dans les galeries et musées, au gré des expositions et manifestations culturelles, que dans les espaces courants de la vie urbaine. Une ouverture d’esprit que confirme Ruth : « Nous sommes influencés par tout ce qui nous entoure, cela nous permet de porter un regard neuf sur les matériaux, les couleurs, les motifs et les formes. »

Innovant et anticonformiste. Deux mots qui résument bien l’approche et le style du Studio MADE. Nos designers s’appuient sur l’étude approfondie des tendances, des commentaires des clients, mais aussi des procédés de fabrication de nos fournisseurs, pour bousculer les codes établis et imaginer des produits que vous aimerez. Ils sont à l‘origine de quelques-uns de nos best-sellers les plus iconiques à travers une large gamme de meubles, d’accessoires de maison et de jardin.

MADE Studio

    MADE Studio is our energetic team of in-house designers, known for their vibrant, eclectic creations. Led by MADE’s Design Director Ruth Wassermann, the team has diverse industry experience and world-class skills. By putting their creative minds together, they craft original, trend-led products, all designed to make your home a happier place.

    When they're not busy seeking inspiration from the culture and spaces of urban life, you'll find the team letting their creative juices flow at exhibitions, galleries and the occasional life drawing class. Ruth says, “We're forever feeling inspired by everything around us, which helps keep our creative ideas broad across colour, pattern and shape.”

    Innovative and unconventional: that sums up MADE Studio. When it comes to materials, they use trend research, supplier knowledge and customer feedback to push the boundaries, and create fresh designs you'll love. And, they're responsible for designing and producing some of our bestselling pieces across a wide range of furniture, home furnishings and garden accessories.

    Viewed 48 of 748 products

    MADE Studio

    MADE Studio is our energetic team of in-house designers, known for their vibrant, eclectic creations. Led by MADE’s Design Director Ruth Wassermann, the team has diverse industry experience and world-class skills. By putting their creative minds together, they craft original, trend-led products, all designed to make your home a happier place.

    When they're not busy seeking inspiration from the culture and spaces of urban life, you'll find the team letting their creative juices flow at exhibitions, galleries and the occasional life drawing class. Ruth says, “We're forever feeling inspired by everything around us, which helps keep our creative ideas broad across colour, pattern and shape.”

    Innovative and unconventional: that sums up MADE Studio. When it comes to materials, they use trend research, supplier knowledge and customer feedback to push the boundaries, and create fresh designs you'll love. And, they're responsible for designing and producing some of our bestselling pieces across a wide range of furniture, home furnishings and garden accessories.